|
Laure
posteur acharné

|
Amirdu94 a écrit: Ce qui me gêne, son clip fait trop cliché, et j'ai l'impression de voir des" pleureuses". Ils donnent l'impression de se lamenter sur leur sort.
Les paroles sont pauvres et représentatives d'une minorité mise au ban de la société.
Il a droit à sa chance, mais l'accent avec lequel il chante est limite insupportable.
+ 1
|
|
Peyman
Administrateur

|
D'après ce que je constate, parler avec une voix de "racaille" car on est entre "jeunes de banlieue" c'est un signe de reconnaissance.
C'est un peu comme écrire avec une faute d'orthographe par mot sur un forum alors qu'on a tout le temps de vérifier
Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh
100% iranien et 100% français
|
|
Amirdu94
posteur acharné

|
Sallam,
Khoobi,
Je te rassure, ce sont de fausses racailles, ils se la jouent.
Disons pluôt, " Banlieusards BLING BLING "

|
|
Bibita
posteur déterminé
|
Salam amir khoobi?
J'adore la façon dont tu t'exprimes sur le forum ça fait très irooni à toujours à faire des ahval porsi à tout le monde  j'adore
sans oublier les
Pour en revenir à pejmaxx, la musique est une question de goût, que l'on aime ou pas ça reste un choix personnel, mais il est inutile de casser du sucre sur son dos c'est trop facile... Pour en arriver là il a quand même dû bosser (quelque soit son milieu) alors respectons le simplement. 
|
|
Bibita
posteur déterminé
|
Peyman a écrit:
C'est un peu comme écrire avec une faute d'orthographe par mot sur un forum alors qu'on a tout le temps de vérifier
Le message est passé je pense 
|
|
Morgane
posteur accro

|
Je n'ai jamais aimé le Rape  ce n'est pas la musique mais le récit de ceux qui ont sur le cœur à dire 
|
|
Bibita
posteur déterminé
|
Morgane a écrit: Je n'ai jamais aimé le Rape  ce n'est pas la musique mais le récit de ceux qui ont sur le cœur à dire
ça se voit azizam 
|
|
Amirdu94
posteur acharné

|
Héllooooooooooooooooooo
ça gaze ZinsCous, ZinesCou,
Wesh, Wesh, Bien ou Bien?
Je ne lui casse pas du sucre dans le dos, mais je suis de la banlieue aussi.
Mais là c'est trop, chaque rappeur en fait toujours trop.
En tant que Irooni, c'est bien de faire un peu de ZIIK.
Tu vois, t'as vu, CouZine, je peux parler le zyva aussi.
Ce sont les ZYVAS que je ne peux plus supporter.

|
|
Bibita
posteur déterminé
|
Amirdu94 a écrit:
Héllooooooooooooooooooo
ça gaze ZinsCous, ZinesCou,
Wesh, Wesh, Bien ou Bien?
Je ne lui casse pas du sucre dans le dos, mais je suis de la banlieue aussi.
Mais là c'est trop, chaque rappeur en fait toujours trop.
En tant que Irooni, c'est bien de faire un peu de ZIIK.
Tu vois, t'as vu, CouZine, je peux parler le zyva aussi.
Ce sont les ZYVAS que je ne peux plus supporter.
Weshhh dadashhh ça roule j't'ai bien capté là 
|
|
Bahareh
posteur déterminé
|
Peyman a écrit:
sacré Peyman !
bon il va falloir que je te donne des cours de diplomatie azizam ! 
|
|
Mani93
posteur habitué

|
Peyman a écrit: D'après ce que je constate, parler avec une voix de "racaille" car on est entre "jeunes de banlieue" c'est un signe de reconnaissance.
Pour l'orthographe , je le prend pour moi , je suis désolé, je vais essayer de faire un effort . En revanche je trouve sa très limite que tu dise que c'est intentionnel...
Quand a la "voix de racaille " je l'ai déja dit plusieurs fois , je ne vais plus me répéter , c'est le milieu qui veut sa ... On a grandit au milieu des quartier et on sait reconnaitre les qualités que sa apporte , pas uniquement les défauts , on a pas honte ni de notre language, ni de notre tenue vestimentaire , néanmoins sa ne m'empêche pas de parler correctement devant des personnes plus grande que moi , d'un autre milieu , ou même sur un forum
Citation:
Sallam,
Khoobi,
Je te rassure, ce sont de fausses racailles, ils se la jouent.
Disons pluôt, " Banlieusards BLING BLING "
megalol
??? c'est une des raisons pour lesquelles je l'admire , a leur ou il y a de plus en plus de racaille bling bling dans le rap , il est resté normal , je ne voit pas du tout mais alors vraiment pas la ou tu voit qu'il est bling bling , c'est même tout le contraire le concernant...
|
|
Bahareh
posteur déterminé
|
écrire sur le forum avec un professeur aussi impitoyable que Peyman pourrait peut-être te permettre de faire moins de fautes !
mais pour cela il faut vérifier les mots dans le dictionnaire donc mettre 5 fois plus de temps pour poster mais à force ça va payer ! 
|
|
Mani93
posteur habitué

|
|
|
Bahareh
posteur déterminé
|
mais non ce n'est pas le cas ! 
|
|
Maryam75n
posteur voyageur

|
Je ne crois pas qu'un rappeur fasse une fierté pour les iraniens! Quel fierté de parler, s’habiller, imiter… comme ça? 
|
|
Kooros
posteur acharné

|
|
|
Morgane
posteur accro

|
Bibita a écrit: Morgane a écrit: Je n'ai jamais aimé le Rape  ce n'est pas la musique mais le récit de ceux qui ont sur le cœur à dire
ça se voit azizam
A quoi Bibi djan 
|
|
Viki
posteur pro

|
salut mani93
ça me démange de venir le voir à un de ses concerts
tu peux m'emmener stp ?
j'ai envie de voir ce milieu de près
p.s. morgane jan, je pense que bibi parle d'orthographe 
|
|
Bibita
posteur déterminé
|
Morgane a écrit: Bibita a écrit: Morgane a écrit: Je n'ai jamais aimé le Rape  ce n'est pas la musique mais le récit de ceux qui ont sur le cœur à dire
ça se voit azizam
A quoi Bibi djan
au RAPE azizam  On dit RAP 
|
|
Mani93
posteur habitué

|
salut Viki , concernant pejmaxx , je n'ai appris son existence que depuis quelques mois , même si je me suis déjà très renseigner sur lui , je n'ai jamais été voir ses concerts , d'après ce que j'ai entendu sur une de ces interviews , il n'en fait d'ailleurs que très rarement ( pas encore assez de publique pour sa ) .
En tout cas si tu a la moindre question sur se milieu , n'hésite pas ...
|
|